Eco-Auberge
de l'Âne Brasseur

Hébergement, Loisirs nature, Micro-brasserie

Le Gîte d'Etape : L'Auberge de l'Âne Brasseur

Descriptif

L'Auberge de l'Âne Brasseur

Nous avons voulu imaginé un lieu mêlant confort moderne et chaleur d'antan. Cet ancien corps de ferme a été entièrement réhabilité avec des matériaux sains et naturels (chanvre, bois, chaux,...) pour créer une ambiance générale conviviale et chaleureuse.

Un copieux petit déjeuner vous est proposé avec la nuitée et vous permet de bien commencer la journée. Nous nous orientons, autant que possible, vers des produits locaux, bio et de saison.

Sur demande, nous vous préparons le pique-nique du midi, que vous pourrez emporter lors de vos petites escapades, ou de vos grandes randonnées. Vous pouvez toujours compter sur l'un de nos nombreux amis aux grandes oreilles pour porter vos sacs, votre pique-nique et même vos jeunes enfants.

Nous vous invitons à réserver un repas le soir. Vous pourrez savourer de bons plats traditionnels préparés avec des produits locaux ou du jardin et ce à tout petit prix. Ne vous privez pas, et profitez de ne pas faire la cuisine pour vous détendre avec une bière maison en jouant aux nombreux jeux mis à votre disposition.

Pour connaître le détail des chambres et des services proposés, référez-vous aux onglets adéquats dans le menu de gauche.

Tarifs, par personne

* Nous ne proposerons pas la table d'hôtes le mardi soir.

Période d'ouverture

On est ouvert toute l'année. Mais l'expérience nous a prouvé que si nous souhaitions continuer à proposer un accueil autant que possible chaleureux et personnalisé, nous devions nous réserver des périodes de repos pour pouvoir avancer sur les autres aspects de notre projet : la brasserie, les animaux, et surtout la vie de famille.

Entre Pâcques et fin septembre, nous sommes ouverts tous les jours. Suivant le taux de remplissage et les aléas familiaux, on se réservera éventuellement quelques jours de fermeture, mais rien de fixé aujourd'hui.
A partir de 2018, nous ne faisons plus d'arrivée le mardi. Toute personne arrivée avant pourra bien évidemment rester, mais nous ne faisons plus d'accueil le mardi, ni le diner comme c'est déjà la cas depuis 2 ans.

D'octobre à Pâcques, nous lançons la saison de brassage. Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour faire tourner convenablement la brasserie et avancer dans nos projets professionnels ou personnels. Nous ne sommes ouverts que les weekends, jours fériers et vacances scolaires (toutes zones confondues).

Disponibilités

Pour réserver, merci de nous contacter.

Contactez-nous / SARL L'âne Brasseur - tous droits réservés / Crédits Photos
Site optimisé pour Mozilla Firefox 26.0, Merci de nous faire part des bugs éventuels