l'Âne Brasseur
Brasserie, mais pas que!

Un gîte convivial, des ânes de bât, et de la bière.

Mentions Légales

Et oui, il en faut ! Sinon nous risquons de finir en prison. Une année nourris logés par l'Etat ça peut faire rêver, mais on va plutôt rester dans notre petit paradis.

Nous, c'est qui ?

Hébergeur du site :

OVH SAS, Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France, Numéro de TVA : FR22424761419, Site internet : https://www.ovhcloud.com/fr/
Nous ne voyons pas trop pourquoi nous ferions de la taule si nous ne l'écrivons pas mais voilà, c'est fait.

Réalisation du site :

C'est nous ! Avec nos p'tites mains. D'ailleurs, petite astuce : Faites un clic droit sur la page, puis "code source de la page" ou un truc du genre selon votre navigateur. Vous voyez une page de code lisible, bien rangée et si vous êtes un tout petit peu initiés, vous comprendrez ce qui est ecrit. Faites la même chose sur un "beau" site avec plein d'images qui bougent dans tous les sens et fait par un super webmaster : vous trouverez un bloc incompréhensible.
Mais pourquoi on débat de ça ici ? c'est les mentions légales, personne ne lit ça...

Traitement de vos données personnelles :

Toutes les informations collectées seront revendus à des démarcheurs téléphoniques.
Non, mais c'est une blague, nous ne collectons pas vos données, pas même un petit cookie.

Propriété intellectuelle :

Globalement, ce serait bien de ne pas trop copier le site, ou utiliser les photos sans nous demander. Sauf si c'est pour le bien commun.

Ah oui, le nom "L'Âne Brasseur" et son logo sont déposés à L'INPI. Mais sous les catégories qui nous concernent. Donc vous pouvez lancer des mocassins L'Âne Brasseur si vous voulez.





C'est bon là ?

Contactez-nous / SARL L'âne Brasseur - tous droits réservés / Page d'Accueil
Mentions Légales
Ce site est volontairement simple et léger pour assurer une lecture facile pour tous. Par souci de simplicité de codage, ce site a un responsive design limité. Cependant, nous avons jugé la lisibilité sur smartphone satisfaisante. Si votre mobile est encore plus naze que le nôtre, pensez à l'affichage horizontal.